Il n'est pas possible de supprimer vos coordonnées bancaires. En effet, votre compte ne disposerait alors plus d'un moyen de paiement, et votre abonnement ne pourrait être poursuivi, pour cause de défaut de paiement.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter l'article 5 de nos conditions générales d'abonnement.
En cas de résiliation de votre abonnement SALTO, il vous faudra attendre la fin de votre période de résiliation pour que votre mode de paiement soit automatiquement supprimé de votre compte Salto.
Veuillez noter que certaines de vos données de paiement pourront toujours être traitées par Salto suite à la suppression de votre mode de paiement, notamment aux fins de permettre à Salto de respecter certaines de ses obligations réglementaires ou de gérer d’éventuelles réclamations (utilisation frauduleuse d’un mode de paiement, etc.).
Pour plus d’informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre article concernant notre politique de conservation des données, et l'intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.