Plusieurs raisons peuvent expliquer un échec de paiement :
Dans le cadre de la sécurisation des paiements, votre établissement bancaire peut exiger une authentification forte (3D Secure), qui nécessite une validation depuis l'application de votre banque. Celle-ci a lieu dans un délai de temps limité et a pu échouer. Essayer à nouveau, et contactez votre établissement bancaire en cas de nouvel échec. Plus d'informations à ce sujet dans l'article dédié.
D'autres raisons peuvent-être directement liée à votre moyen de paiement :
- votre carte est arrivée à expiration (vérifiez alors la date indiquée sur la face de votre carte),
- votre plafond de paiement est dépassé,
- le solde de votre compte peut être débiteur,
- la domiciliation de votre établissement bancaire n'est pas en France. Plus de détails à l'article concerné(si vous n'êtes pas domicilié en France, consultez l'article dédié à ce sujet)
Nous vous conseillons alors d'utiliser un autre moyen de paiement, ou de contacter l'établissement émetteur de votre carte.
Notre service client se tient également à votre disposition pour vous aider en cas de difficulté, vous trouverez nos coordonnées à la page dédiée.