Si vous rencontrez une erreur lors de la lecture d'une vidéo, veuillez suivre les étapes de résolution indiquée dans l'article correspondant.
Si l'erreur que vous rencontrez est liée à une fonctionnalité de Salto, où à l'utilisation de votre compte, veuillez suivre les étapes indiquées dans l'article correspondant.
Si malgré ces manipulations, vous n'êtes pas parvenu à résoudre l'erreur rencontrée, il s'agit peut-être d'une anomalie. Notre équipe support devra alors prendre le relais et investiguer. Pour cela, il nous faudra connaître toutes les informations qui nous permettront de comprendre l'origine de l'erreur, et ainsi pouvoir la résoudre. Dans la mesure du possible, n'hésitez pas à nous transmettre un maximum de détails :
- description de l'erreur : qu'est ce qui s'est produit, où et à quelle moment s'est-elle produite...
- code ou message d'erreur affiché
- appareil utilisé et son environnement système (OS) : tablette Android, iPhone, ordinateur Windows 10, Mac...
- navigateur et version : Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, Edge...
- type de connectivité : ADSL Wifi/filaire, Fibre Wifi/filaire, 4G, 5G, réseau public...
- capture d'écran (si possible)
- URL de la page web (si possible)
Vous pourrez nous transmettre ces éléments par e-mail 7 jours sur 7, ou en joignant notre service client par chat ou téléphone du lundi au samedi de 10h à 22h, depuis notre page contact. Nous reviendrons alors vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution.