Si vous avez ouvert un compte Salto sur votre ordinateur, puis un deuxième sur l'app mobile (smartphone ou tablette), vous serez facturé(e) deux fois.
Pour éviter cela, il vous faut résilier l'un de vos deux abonnements, et vous connecter sur tous vos appareils avec votre compte unique.
Pour cela, rendez-vous dans Mon Compte en bas à droite de votre écran depuis votre app mobile. (screenshot). Cliquez sur l'icône (screenshot) en haut à droite, et enfin sur Mon abonnement. Vous pourrez alors résilier votre abonnement.
Une fois résilié, rendez-vous à nouveau dans Mon Compte puis (screenshot de l'icone), et déconnectez-vous en cliquant sur Me déconnecter en bas du menu. Vous serez alors déconnecté(e) du compte que vous venez de résilier, et n'aurez plus qu'à vous connecter depuis l'adresse email et le mot de passe de votre compte principal (sur votre ordinateur).
Attention : une fois votre compte résilié, vous perdrez tous les données présente dans ce compte : votre liste de contenus, vos profils, votre historique de visionnage, et vos informations personnelles. Nous vous invitons donc à vous rendre au préalable dans votre compte principal (sur votre ordinateur), afin de retrouver les contenus que vous aviez sélectionnés. Vous pourrez les ajouter à votre liste, et mettre à jour vos profils et vos informations dans votre compte désormais unique.
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre équipe support afin que nous puissions vous accompagner.