Un code partenaire est un code qui permet d'accéder à un abonnement Salto pendant une période limitée, sans entrer de mode de paiement. C'est un mode de paiement en tant que tel.
Chaque code est unique, ne peut être utilisé qu'une seule fois et n'est valable que jusqu'à une certaine date.
Une fois que vous avez rentré votre code partenaire, vous pouvez ensuite créer votre compte pour valider votre coupon et accéder à toute la richesse de l'offre Salto.
Pendant votre abonnement, vous ne pouvez pas changer d'offre ou de mode de paiement.
Si vous avez déjà un abonnement en cours, vous ne pouvez pas utiliser de code partenaire. Vous devrez alors attendre la fin de votre abonnement, ou contacter notre service client.
A la fin de la période de validité de votre code partenaire, votre abonnement sera automatiquement résilié. Si vous souhaitez continuer à avoir accès à Salto, vous devrez vous abonner à nouveau, avec le mode de paiement de votre choix (CB, PayPal ou via vos comptes Apple ou Google sur les applications mobiles).