Une fois l'application SALTO installée sur votre téléviseur, il ne vous reste plus qu'à y associer votre compte SALTO, afin de retrouver toutes vos informations et de profiter de vos contenus.
Il vous faut pour cela utiliser notre mode de connexion par appairage.
Pour cela, lancez l'application SALTO récemment installée sur votre téléviseur, cliquez sur “Se connecter”, et suivez les étapes indiquées sur votre écran.

Un code à 5 lettres s'affichera sur votre écran. C'est votre code d'appairage, unique et sécurisé. Pour activer SALTO sur votre téléviseur, vous devrez entrer ce code dans votre compte, depuis l'app mobile (sur votre smartphone ou tablette), ou depuis le site web.

Appairez à votre compte depuis l’application mobile :
- Ouvrez l’application SALTO sur votre smartphone ou tablette, et connectez-vous à votre compte SALTO (si ce n'est pas déjà le cas).
- Sélectionnez votre profil (ne pas sélectionner un profil Enfant) .
- Cliquez sur “Mon Compte”, en bas à droite de votre écran.
- Puis sur l'icône "paramètres" (qui ressemble à une roue dentée d'engrenage) en haut à droite de votre écran.
- Enfin, cliquez sur “Gérer les appareils” et , renseignez le code affiché sur votre téléviseur et validez en cliquant sur “Associer l’appareil”.

L'application SALTO de votre téléviseur s’activera automatiquement en quelques secondes.
Appairez à votre compte depuis le site Web :
- Rendez-vous sur www.salto.fr et connectez-vous (si ce n'est pas déjà fait).
- Sélectionnez votre profil (ne pas sélectionner un profil Enfant).
- Cliquez sur “Mon Compte”, en haut à droite de votre écran puis sur “Gérer les appareils” dans le menu de gauche de votre écran.
- Enfin, cliquez sur “Gérer les appareils”, renseignez le code affiché sur votre téléviseur et validez en cliquant sur “Valider” .

L'application SALTO de votre téléviseur s’activera automatiquement en quelques secondes.