L'abonnement au service SALTO est exclusivement destiné aux résidents en France, Monaco et Andorre. Une fois abonné, vous pourrez accéder à tous vos services et à tous nos contenus depuis les autres états membres de l’Union Européenne lors de vos déplacements.
Territoire concerné par l'offre d'abonnement Salto
La plateforme SALTO est pour l'instant réservée à une utilisation par les résidents sur le territoire français, et n'est par conséquent disponible que depuis la France, dont ses départements et régions et collectivités d’outre-mer (comprenant la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Réunion, Mayotte, la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et Miquelon, les Terres Australes et Antarctiques françaises et les iles de Wallis-et-Futuna).
Cette restriction s'applique par géolocalisation de votre connexion à internet.
Utilisation à l'étranger et portabilité Européenne
Toutefois, et ce conformément au règlement européen 2017/1128 du 14/06/2017 sur la portabilité transfrontalière des services de contenus en ligne dans le marché intérieur, vous pouvez accéder à tous vos services et à tous nos contenus depuis les autres État membres de l’Union Européenne lors de vos déplacements temporaires.
Pour cela, il vous suffit d'adresser au Service Client votre demande d'ouverture d'accès depuis un pays de l'UE dans le cadre de votre séjour.
Vous pouvez contacter le Service Client depuis la page dédiée, et trouverez plus d'informations sur la portabilité transfrontalière dans nos conditions générales d'abonnement.