Un code partenaire est un code qui vous permet d'accéder à un abonnement Salto pendant une période limitée, sans entrer de mode de paiement. Vous pouvez gagner un code partenaire en suivant Salto sur Facebook, Twitter ou Instagram puis en participant à un de nos nombreux jeux-concours !
Utiliser mon code partenaire
Chaque code est unique, ne peut être utilisé qu'une seule fois et n'est valable que jusqu'à une certaine date. Vous pouvez entrer votre code partenaire en cliquant sur le lien situé sous les offres ou en suivant ce lien direct.
Après avoir validé votre code partenaire, vous pouvez créer votre compte et accéder à toute la richesse de l'offre Salto.
Restrictions d'utilisation
Pendant votre abonnement vous ne pouvez pas changer d'offre ou de mode de paiement.
Si vous avez déjà un abonnement en cours, vous ne pouvez pas utiliser de code partenaire. Vous devrez alors attendre la fin de votre abonnement, ou contacter notre service client.
Fin de validité
A la fin de la période de validité de votre code partenaire, votre abonnement Salto sera automatiquement résilié. Si vous souhaitez conserver votre accès à Salto, vous devrez vous abonner à nouveau, avec le mode de paiement de votre choix (CB, PayPal ou via vos comptes Apple ou Google sur les applications mobiles).
Il vous suffit pour cela de vous connecter à nouveau puis de vous rendre dans "Mon Compte".