Vous avez obtenu une CARTE CADEAU SALTO, mais lorsque vous entrez le code partenaire, un message vous indique qu'il n'est pas valide.
Raisons d'un refus du code partenaire SALTO
Plusieurs raisons peuvent expliquer un refus :
- Une erreur a pu se glisser lors de la saisie du code. Vérifiez que vous avez rentré le bon code, en respectant bien les minuscules / majuscules et en supprimant les espaces avant ou après le code.
- Vous avez déjà utilisé ce code coupon pour accéder à SALTO. En effet, chaque code est unique et ne peut être utilisé qu'une seule fois.
- Vous avez dépassé la date de validité de votre coupon et il a expiré. En effet, chaque code n'est valable que pendant une durée limitée, indiquée lors de son envoi.
Vous possédez déjà un abonnement
Avez-vous vérifié que votre abonnement précédent est bien terminé ? En effet, si vous possédez déjà un abonnement SALTO en cours, vous ne pourrez pas utiliser une carte cadeau. Le code associé à celle-ci sera alors désactivé et ne pourra plus être utilisé.
Pour cela, rendez-vous dans "mon compte", à la page "Paiement et facturation", et assurez-vous que votre dernier abonnement a expiré.
Attention : si vous venez de résilier votre abonnement, celui-ci restera actif jusqu'à la fin du mois en cours. Seulement après la date de fin de votre mois en cours l'accès à votre compte SALTO aura expiré et vous pourrez alors y associer votre carte cadeau.
Si le refus persiste
Si vous avez effectué toutes les vérifications mais que l'erreur persiste, ou vous avez involontairement désactivé le code de votre carte cadeau, contactez notre service client par tchat ou email, accompagné d'une preuve d'achat (ou du cadeau reçu), du code de votre carte cadeau, et de l'adresse mail associée à votre compte.