Vous pouvez mettre à jour votre moyen de paiement depuis votre compte SALTO si vous avez souscrit sur le web. Si vous avez souscrit depuis le magasin Google Play Store ou si vous avez souscrit depuis l'App Store, les modifications doivent s'effectuer depuis le magasin en question.
Vous avez souscrit sur le WEB depuis votre ordinateur ou navigateur mobile 
Si vous avez réglé par CB, Visa, Mastercard ou Paypal
- Rendez-vous https://www.salto.fr et connectez-vous avec vos identifiants habituels.
- Allez sur Mon compte
- Puis sur Abonnement et facturation
Vous pouvez alors modifier votre moyen de paiement sous Mon mode de paiement.
Si vous souhaitez modifier le compte bancaire ou la carte associée à votre compte Paypal 
Vous devez vous connecter à votre compte Paypal pour effectuer la modification, ou changer pour un règlement direct en CB, Visa ou Mastercard (voir ci-dessus).
Nous vous invitons à consulter le centre d'aide Paypal pour connaitre la procédure adaptée à votre usage : plus d'informations ici (lien externe)
Vous avez souscrit depuis le Google Play Store 
Vous devez vous connecter à votre compte GOOGLE PLAY pour modifier le mode de paiement.
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store
- Appuyez sur Menu
Modes de paiement
Autres paramètres paiement
- Si vous y êtes invité, connectez-vous sur la page pay.google.com
- Sous le mode de paiement que vous souhaitez modifier, appuyez sur Modifier
- Effectuez les modifications nécessaires.
- Appuyez sur Mettre à jour.
Plus d'information sur les modes de paiement sur le google play store (lien externe)
Vous avez souscrit depuis l'APP STORE 
Vous devez vous connecter à votre compte APP STORE pour modifier le mode de paiement.
La méthode diffère selon que vous soyez sur MAC ou un appareil mobile, nous vous invitons à prendre connaissance de la méthode adaptée sur le site Apple : plus d'information ici (lien externe)