Il n'y a aucun prélèvement sur votre moyen de paiement pendant votre mois d'essai gratuit.
Toutefois, ce mois d'essai n'aura pas lieu si vous en avez déjà bénéficié auparavant, et peut être interrompu si vous modifiez votre abonnement avant sa date de fin.
Par ailleurs, une demande de pré-autorisation de 1 euro est effectuée lors de la saisie de vos coordonnées de paiement, qui peut être confondue avec un prélèvement réel.
Vous avez déjà bénéficié d'un mois gratuit sur ce compte SALTO
L'offre d'essai gratuite pendant un mois n'est possible qu'une seule fois.
Si vous avez déjà possédé un abonnement SALTO avec la même adresse mail ou le même mode de paiement, vous ne serez plus éligible à l'offre d'un mois d'essai gratuit. Par conséquent, le paiement de votre nouvel abonnement commencera dès sa réactivation.
Vous avez modifié votre abonnement pour une offre supérieure pendant votre mois d'essai gratuit
Si vous modifiez votre abonnement, pour une formule à un tarif supérieur pendant votre mois d'essai, celui-ci sera interrompu et votre abonnement deviendra payant immédiatement.
Pas d'inquiétude : si vous vous trouvez dans cette situation, contactez nos équipes afin qu'elles vous accompagnent sur ce sujet.
A propos de la pré-autorisation de 1 euro
Toutes les explications sur la page dédiée à ce sujet.
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