Si vous constatez plusieurs prélèvements effectués par SALTO sur votre compte bancaire ou votre compte PAYPAL, il peut s'agir de plusieurs raisons.
Avez-vous souscrit à plusieurs comptes avec le même moyen de paiement ? Avez-vous modifié votre formule d'abonnement vers une offre au tarif supérieur ? Cet article vous aidera à comprendre la cause de ces prélèvements. Si vous avez un doute sur l'origine d'un débit, nous vous recommandons toutefois de contacter votre établissement bancaire.
Vous avez migré vers une offre supérieure durant le mois concerné
Si vous avez souscrit via Google Play Store, ce prélèvement est normal. En effet, la date de la modification devient votre nouvelle date de renouvellement d'abonnement. Pour le vérifier, consultez votre historique sur votre compte SALTO.
- Connectez-vous sur https://www.salto.fr
- Allez dans Mon compte
- Puis dans Abonnement et facturation
L'historique des paiements correspond aux dates des prélèvements effectués.
Vous avez peut-être plusieurs comptes
Vérifiez vos différentes adresses e-mail, y compris les dossiers courriers indésirables (spam) de toutes vos boîtes de messageries. Chaque abonnement a donné lieu à l'envoi de confirmation d'abonnement et des communications de la part de SALTO.
Si vous constatez posséder plusieurs abonnements, mais souhaitez n'en conserver qu'un seul, il vous faut résilier le ou les abonnement(s) non souhaité(s). Plus de détails ici.
Une personne de votre entourage s'est peut-être abonnée avec votre moyen de paiement
Si la mémoire fait défaut à la personne concernée, vous devrez identifier le compte utilisé. Consultez l'article dédié.
Si vous n'avez toujours pas de réponse
Notre service client va vous aider à y voir plus clair, il suffit de nous contacter via la page dédiée, muni(e) de préférence d'un extrait de compte avec la ou les lignes concernées. Que l'extrait soit électronique ou papier, n'oubliez pas de camoufler tout ce qui ne nous regarde pas ;-)