Votre abonnement SALTO est facturé chaque mois lors de son renouvellement, à la date anniversaire de votre souscription.
Cette date peut changer si vous résiliez votre abonnement, puis le réactivez à une autre date, ou si vous passez à une offre au tarif supérieur depuis l'APP STORE.
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier votre date de facturation mensuelle depuis votre compte.
Vous avez souscrit sur le WEB ou un navigateur mobile
Pour visualiser la date prévue de facturation :
- Connectez-vous à https://www.salto.fr
- Allez dans Mon compte
- Puis à la rubrique abonnement et facturation.
Vous avez souscrit depuis GOOGLE PLAY 
Pour visualiser la date de facturation :
- Lancez GOOGLE PLAY STORE sur votre appareil
- Dans la configuration, choisissez la rubrique Mes abonnements
Vous avez souscrit depuis l'APP STORE 
Pour visualiser votre abonnement SALTO dans l'APP STORE
- Ouvrez l'app Réglages
- Touchez votre nom
- Touchez la rubrique abonnements
Si vous avez modifié votre abonnement SALTO via l'APP STORE pour une offre au tarif supérieur à votre abonnement initial, la date de votre facturation mensuelle est automatiquement mise à jour.
Elle prendra en effet la date de ce changement comme nouvelle date de facturation mensuelle.
Plus d'informations sur les modifications d'abonnement à la page dédiée.
Un doute ou une question sans réponse ?
Dans toute autre situation, ou en cas de doute, notre service client peut vous aider à y voir plus clair.