Vous souhaitez passer d'une facturation mensuelle à annuelle ? Rien de plus simple !
Grâce à l'abonnement ANNUEL, vous ne serez plus facturé(e) tous les mois, mais seulement une fois par an, de manière renouvelable tous les 12 mois.
Et en plus vous faîtes des économies ! En effet, le tarif annuel est de 69,90€ (69,99€ sur Apple Store), soit 5,83€ par mois !
Selon que vous avez souscrit depuis un ordinateur (ou un navigateur mobile) sur la page www.salto.fr, via Google Play Store, via votre compte Apple Store, sur Prime Video ou encore sur votre espace Bouygues Télécom, votre abonnement n'est pas facturé par le même service. Vous pourrez suivre votre facturation et modifier votre abonnement et via le moyen depuis lequel vous avez souscrit initialement.
Vous avez souscrit depuis notre site web, ou sur un navigateur mobile 
- Rendez-vous sur le site web www.salto.fr, puis connectez-vous.
- Allez sur Mon Compte, puis à la rubrique Abonnement et facturation.
- Cliquez sur Modifier pour accéder à l'offre ANNUEL.
- Cliquez sur Je m'abonne sous l'offre ANNUEL, et le tour est joué !
Vous serez alors facturé(e) immédiatement du coût de l'offre annuelle, puis à nouveau tous les ans la même date, lors du renouvellement de votre abonnement.
IMPORTANT : le montant facturé tient compte de celui déjà réglé lors de votre dernier prélèvement : le prorata du nombre de jours restant dans le mois en cours déjà facturé sera alors soustrait au tarif de 69,90€.
Par exemple : si vous basculez vers l'abonnement ANNUEL 10 jours après votre dernière date de paiement sur l'offre SOLO, vous aurez déjà réglé les 20 jours restants sur votre mois en cours. Afin de ne pas être facturé(e) deux mois sur cette même période, le montant qui vous sera facturé sera le suivant :
69,90€ - 20 jours déjà facturés : soit 20 x 0,23€ (30 jours / 6,99€) = 65,24€
Vous avez souscrit via l'App Store de votre appareil Apple 
- Ouvrez l'app Réglages de votre iPhone ou iPad
- Rendez-vous sur votre compte, Identifiant Apple, iCloud, contenu multimedia
- Puis Abonnements.
Vous retrouverez alors votre abonnement SALTO parmi la liste de vos abonnements et souscriptions effectuées sur l'App Store. Sélectionnez ensuite l'abonnement ANNUEL.
Plus d'information sur l'aide en ligne APP STORE (lien externe
A NOTER : le montant facturé tient compte de celui déjà réglé lors de votre dernier prélèvement : le prorata du nombre de jours restant dans le mois en cours déjà facturé sera alors soustrait au tarif de 69,90€.
Par exemple : si vous basculez vers l'abonnement ANNUEL 10 jours après votre dernière date de paiement sur l'offre SOLO, vous aurez déjà réglé les 20 jours restants sur votre mois en cours. Afin de ne pas être facturé(e) deux mois sur cette même période, le montant qui vous sera facturé sera le suivant :
69,90€ - 20 jours déjà facturés : soit 20 x 0,23€ (30 jours / 6,99€) = 65,24€
Vous avez souscrit via Google Play Store 
- Rendez-vous sur l'app Play Store
- Cliquez en haut sur l'icône à gauche dans la barre de recherche
- Puis sur Abonnements.
Vous retrouverez alors votre abonnement SALTO parmi la liste de vos abonnements et souscriptions effectuées sur Google Play Store.
Plus d'information sur l'aide en ligne GOOGLE PLAY STORE (lien externe)
A NOTER : le montant facturé tient compte de celui déjà réglé lors de votre dernier prélèvement : le prorata du nombre de jours restant dans le mois en cours déjà facturé sera alors soustrait au tarif de 69,90€.
Par exemple : si vous basculez vers l'abonnement ANNUEL 10 jours après votre dernière date de paiement sur l'offre SOLO, vous aurez déjà réglé les 20 jours restants sur votre mois en cours. Afin de ne pas être facturé(e) deux mois sur cette même période, le montant qui vous sera facturé sera le suivant :
69,90€ - 20 jours déjà facturés : soit 20 x 0,23€ (30 jours / 6,99€) = 65,24€
Si vous résiliez votre abonnement pendant la période d'un an :
Celle-ci prendra effet à la fin de la durée de votre abonnement, soit un an après la date de facturation. Votre abonnement restera actif pendant toute la période facturée.
Si vous basculez d'un abonnement ANNUEL à MENSUEL :
Vous conserverez votre offre actuelle jusqu'à la fin des 12 mois déjà facturés, date à laquelle vous serez alors facturé(e) de 7,99€. Votre abonnement sera alors renouvelé tous les mois à la même date et au même tarif.
Vous avez souscrit sur votre espace client Bouygues Télécom ou via Amazon Prime Video
L'abonnement ANNUEL n'est pas disponible via Bouygues Télécom ou Prime Video.
Vous avez utilisé un code partenaire
Le code partenaire permettant d'accéder à une formule d'abonnement définie et immuable, il ne sera pas possible de modifier cette offre.
A la fin de la période de validité de votre code partenaire, vous pourrez sélectionner une nouvelle offre (ANNUEL ou MENSUEL), entrer un moyen de paiement (CB ou Paypal) puis souscrire à un nouvel abonnement pour lequel vous serez alors facturé(e) mensuellement ou annuellement.
Nous sommes disponibles pour vous aider
Notre service client se tient également à votre disposition pour vous accompagner ou répondre à toutes vos questions..