Pour profiter pleinement de votre expérience SALTO, vous pouvez à tout moment faire évoluer votre abonnement entre les offres SOLO, DUO, et TRIBU.
Selon que vous avez souscrit depuis un ordinateur (ou un navigateur mobile) sur la page www.salto.fr, via Google Play Store, via votre compte Apple Store ou encore sur votre espace Bouygues Télécom, votre abonnement n'est pas géré sur le même support. Vous pourrez suivre votre facturation et modifier votre abonnement et via le moyen depuis lequel vous avez souscrit initialement.
Vous avez souscrit depuis notre site web, ou sur un navigateur mobile 
- Rendez-vous sur le site web www.salto.fr, puis connectez-vous.
- Allez sur Mon Compte, puis à la rubrique Abonnement et facturation.
- Cliquez sur Modifier pour accéder à toutes les offres.
- Cliquez sur Je m'abonne en dessous de l'offre souhaitée, et le tour est joué !
Si vous sélectionnez une nouvelle offre d'un montant supérieur à votre abonnement actuel
Vous aurez immédiatement accès à vos nouveaux avantages, sans attendre votre prochaine date de facturation.
Si vous sélectionnez une nouvelle offre d'un montant inférieur à votre abonnement actuel
Votre date de facturation ne change pas. Lors de votre prochaine facturation, vous serez facturé du montant correspondant à la différence tarifaire entre votre ancienne et votre nouvelle offre, au pro-rata du nombre de jours restants sur votre mois en cours.
Vous avez souscrit via l'App Store de votre appareil Apple 
- Ouvrez l'app Réglages de votre iPhone ou iPad
- Rendez-vous sur votre compte, Identifiant Apple, iCloud, contenu multimedia
- Puis Abonnements.
Vous retrouverez alors votre abonnement SALTO parmi la liste de vos abonnements et souscriptions effectuées sur l'App Store.
Si vous sélectionnez une nouvelle offre d'un montant supérieur à votre abonnement actuel
Vous aurez immédiatement accès à vos nouveaux avantages, sans attendre votre prochaine date de facturation. La date de la modification devient votre nouvelle date de renouvellement d'abonnement.
Si vous sélectionnez une nouvelle offre d'un montant inférieur à votre abonnement actuel
La date de modification deviendra votre nouvelle date de facturation. Vous serez alors facturé du nouveau montant, et serez remboursé du montant correspondant au nombre de jours restants jusqu'à la fin de votre mois précédemment en place, au tarif de votre ancien abonnement.
Plus d'information sur l'aide en ligne APP STORE (lien externe
Vous avez souscrit via Google Play Store 
- Rendez-vous sur l'app Play Store
- Cliquez en haut sur l'icône à gauche dans la barre de recherche
- Puis sur Abonnements.
Vous retrouverez alors votre abonnement SALTO parmi la liste de vos abonnements et souscriptions effectuées sur Google Play Store.
Si vous sélectionnez une nouvelle offre d'un montant supérieur à votre abonnement actuel
Vous aurez immédiatement accès à vos nouveaux avantages, sans attendre votre prochaine date de facturation.
Si vous sélectionnez une nouvelle offre d'un montant inférieur à votre abonnement actuel
Votre date de facturation ne change pas, vous perdrez les avantages liés à votre ancienne offre à partir de votre prochaine date de facturation.
Plus d'information sur l'aide en ligne GOOGLE PLAY STORE (lien externe)
Vous avez souscrit sur votre espace client Bouygues Télécom 
- Rendez-vous sur le site ou l'app espace client de Bouygues Télécom de votre mobile ou tablette, puis sélectionnez "Mes lignes".
- Ou rendez-vous sur le portail de votre Bbox depuis votre téléviseur, puis dans "Abonnements & jeux".
Vous retrouverez alors votre abonnement SALTO parmi la liste de vos abonnements et souscriptions effectuées sur votre espace Bouygues Télécom.
Si vous sélectionnez une nouvelle offre d'un montant supérieur à votre abonnement actuel
Vous aurez immédiatement accès à vos nouveaux avantages, sans attendre votre prochaine date de facturation.
Si vous sélectionnez une nouvelle offre d'un montant inférieur à votre abonnement actuel
Votre date de facturation ne change pas, vous perdrez les avantages liés à votre ancienne offre à partir de votre prochaine date de facturation.
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Le code partenaire permettant d'accéder à une formule d'abonnement définie et immuable, il ne sera pas possible de modifier cette offre.
A la fin de la période de validité de votre code partenaire, vous pourrez sélectionner une nouvelle offre (SOLO, DUO ou TRIBU), entrer un moyen de paiement (CB ou Paypal) puis souscrire à un nouvel abonnement pour lequel vous serez alors facturé(e) mensuellement.
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