Selon que vous avez souscrit depuis un ordinateur (ou un navigateur mobile) sur la page www.salto.fr, via Google Play Store, via votre compte Apple Store, à l'aide d'un code partenaire, ou encore sur votre espace Bouygues Télécom, votre abonnement ne sera pas facturé par le même organisme.
Vous pourrez suivre votre facturation via le moyen depuis lequel vous avez souscrit initialement.
Vous avez souscrit à un abonnement SALTO depuis notre site web, ou sur un navigateur mobile 
- Rendez-vous sur le site web www.salto.fr, puis connectez-vous.
- Allez sur Mon Compte, puis à la rubrique Abonnement et facturation
- Enfin, dans la partie Mon abonnement, consultez et téléchargez les factures associées à chacun de vos débits mensuels.
Vous avez souscrit via l'App Store de votre appareil Apple 
- Ouvrez l'app Réglages de votre iPhone ou iPad
- Rendez-vous sur "votre compte, Identifiant Apple, iCloud, contenu multimedia"
- Allez sur Abonnements.
- Vous retrouverez alors votre abonnement SALTO parmi la liste de vos abonnements et souscriptions effectuées sur l'App Store.
Plus d'information sur l'aide en ligne APP STORE (lien externe)
Vous avez souscrit via Google Play Store 
- Rendez-vous sur l'app Play Store
- Cliquez en haut sur l'icône à gauche dans la barre de recherche
- Puis sur Paiement et abonnements,
- Vous retrouverez enfin l'ensemble de vos paiements dans Budget et historique
Plus d'informations sur l'aide en ligne GOOGLE PLAY STORE (lien externe)
Vous avez souscrit sur votre espace client Bouygues Télécom 
- Rendez-vous sur le site ou l'app espace client de Bouygues Télécom de votre mobile ou tablette, puis sélectionnez "Mes lignes".
- Ou rendez-vous sur le portail de votre Bbox depuis votre téléviseur, puis dans "Abonnements & jeux".
- Vous pourrez alors consulter l'historique de facturation de votre abonnement SALTO, parmi la liste de vos abonnements et souscriptions effectuées sur votre espace Bouygues Télécom.
Plus d'informations sur l'assistance Bouygues Télécom.
Vous avez utilisé un code partenaire
Le code partenaire permettant d'accéder à SALTO pendant une période définie, vous ne serez pas facturée pendant toute la durée de validité. Celle-ci prendra fin automatiquement à la fin de la période couverte par le code partenaire. Cette date est indiquée dans Mon abonnement.
Une fois la période arrivée à terme, vous pourrez sélectionner une offre , entrer votre moyen de paiement puis souscrire à un nouvel abonnement pour lequel vous serez alors facturé(e) mensuellement.
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