Lors de votre souscription, votre moyen de paiement est soumis à un contrôle de la part de votre établissement bancaire. Toutes les vérifications usuelles seront faites (date d'expiration, plafond de paiement, solde du compte...), ainsi que la sécurisation forte avec 3D Secure le cas échéant. Si vous souscrivez depuis Google Play Store, Apple Store ou Paypal, les mêmes vérifications sont effectuées par l'intermédiaire du service concerné au moment de votre souscription.
Vous souscrivez via CB, Visa, Mastercard
Dans le cadre de la sécurisation des paiements, votre établissement bancaire peut exiger une authentification forte (3D Secure), qui nécessite une validation depuis l'application de votre banque. Celle-ci a lieu dans un délai de temps limité et a pu échouer. Essayez à nouveau, et contactez votre établissement bancaire en cas de nouvel échec.
D'autres raisons peuvent-être directement liée à votre moyen de paiement :
- votre carte est arrivée à expiration (vérifiez alors la date indiquée sur la face de votre carte),
- votre plafond de paiement est dépassé,
- le solde de votre compte peut être débiteur,
- la domiciliation de votre établissement bancaire n'est pas en France.
- Vous ne disposez pas d'un moyen de paiement dans un établissement bancaire Français
- Vous n'êtes pas domicilié en France.
- Vous ne disposez pas d'un moyen de paiement dans un établissement bancaire Français
Si l'erreur persiste, nous vous conseillons alors d'utiliser un autre moyen de paiement, ou de contacter l'établissement émetteur de votre carte.
Vous souscrivez via Paypal 
Voir les causes de refus sur l'aide en ligne Paypal (lien externe)
Si l'erreur persiste, nous vous conseillons alors d'utiliser un autre moyen de paiement, ou de contacter Paypal.
Vous souscrivez depuis GOOGLE PLAY STORE 
Voir l'aide en ligne du GOOGLE PLAY STORE (lien externe)
Si l'erreur persiste, vous pouvez aussi souscrire sur le WEB puis vous connecter sur l'application, voir ici.
Vous souscrivez depuis l'APP STORE 
Voir l'aide en ligne APP STORE (lien externe)
Si l'erreur persiste, vous pouvez aussi souscrire sur le WEB puis vous connecter sur l'application, voir ici.
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