Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe SALTO à tout moment en passant par la procédure de mot de passe oublié. Après avoir cliqué sur "M'identifier" puis "Mot de passe oublié ?", Vous recevrez un e-mail vous indiquant la marche à suivre et vous permettant de renseigner un nouveau mot de place.
La validité de l'adresse mail utilisée lors de l'ouverture de votre compte SALTO est donc essentiel à cette opération.
Je ne connais plus mon mot de passe
1. Rendez-vous sur la page d'accueil SALTO. Cliquez ensuite sur "M'identifier" (en haut à droite), puis sur "Mot de passe oublié ?".
2. Un e-mail vous sera envoyé aussitôt. Il vous suffit de cliquer sur Réinitialiser dans le corps du message.
Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation dans votre boîte de messagerie, consultez notre article dédiée.
3. Renseignez le nouveau mot de passe de votre choix en respectant les contraintes de sécurité : votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères, dont une majuscule et un chiffre.
Entrez une deuxième fois ce nouveau mot de passe afin de le confirmer, puis cliquez sur Enregistrer.
C'est terminé ! Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte SALTO sur tous vos appareils, avec votre nouveau mot de passe.
Je ne connais plus l'identifiant de mon compte SALTO
L'identifiant de votre compte SALTO est l'adresse e-mail que vous avez renseignée lors de l'ouverture de votre compte. A cette occasion, un e-mail de bienvenue et de confirmation de votre abonnement vous a automatiquement été envoyé à cette adresse.
1. Si vous possédez plusieurs adresses e-mail et n'êtes pas certain(e) de celle utilisée pour ouvrir un compte SALTO, nous vous invitons à effectuer une recherche parmi vos différentes boites de messagerie. L'e-mail de bienvenue vous a été adressé depuis l'expéditeur "salto@monabonnement.salto.fr".
En filtrant votre recherche par cette adresse e-mail, ou par tous les messages contenant "salto" à travers toutes vos boites de messagerie, vous pourrez retrouver l'adresse mail associée à votre compte SALTO. Dans le cas contraire, il est possible que vous ayez utilisé une adresse erronée lors de votre inscription.
2. Si vous n'avez pas vidé le cache de votre navigateur depuis la dernière connexion à votre compte, celui-ci a peut-être mémorisé l'adresse e-mail enregistrée à la page de connexion. Rendez-vous sur www.salto.fr afin de vous en assurer.
3. De même, si vous êtes toujours connecté(e) à votre compte depuis l'application SALTO sur un autre appareil (téléphone portable, tablette, téléviseur...).
Si malgré toutes ces recherches, vous ne parvenez pas à retrouver l'adresse e-mail associée à votre compte SALTO, contactez notre service client.
Pour garantir la sécurité de l'accès à votre compte, certaines informations vous seront demandées afin de nous assurer que vous êtes le propriétaire du compte.