Différentes raisons peuvent expliquer que vous ne receviez pas l'e-mail de réinitialisation de votre mot de passe, lors de votre demande de mise à jour. Il a peut-être été envoyé dans vos courriers indésirables (spam), l'envoi peut être retardé par notre système de réinitialisation, ou l'identifiant de votre compte ne correspond pas à la bonne adresse e-mail.
Vérifiez parmi vos courriers indésirables
Votre boite de messagerie peut filtrer les communications provenant de salto.fr. Avant toute chose, rendez-vous donc dans votre boîte de courrier indésirable / spam.
Cliquez alors sur "courrier légitime" afin que les communications de SALTO concernant votre abonnement soient à l'avenir envoyée dans votre boîte de réception principale.
Patientez 24 heures
Il arrive que notre système de gestion des comptes utilisateurs enclenche une procédure de sécurité, et suspende l'accès à la mise à jour de mot de passe pendant un délai de 24 heures. Cela peut se produire si vous vous êtes récemment connecté(e) à SALTO depuis plusieurs localisations différentes de celle habituelle, ou à l'aide d'un VPN qui aurait "déplacé" la géolocalisation de votre adresse IP dans des pays étrangers.
Cette procédure permet de garantir la sécurité des comptes SALTO de tous nos abonnés.
Dans ce cas, il vous suffit de patienter : vous recevrez l'e-mail de réinitialisation de votre mot de passe dans un délai de 24 heures et pourrez alors mettre à jour ce dernier.
Contactez notre service client
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte SALTO et devez mettre à jour votre mot de passe au plus vite, ou que vous ne parvenez pas à identifier l'adresse mail associée à votre compte malgré vos recherches, nous vous invitons à contacter notre service client afin de récupérer l'accès à votre compte.
Pour garantir la sécurité de l'accès à votre compte, certaines informations vous seront demandées afin de nous assurer que vous êtes le propriétaire du compte, notamment la référence de votre abonnement, que vous trouverez dans les e-mails de communication SALTO (confirmation, mise à jour d'abonnement..) que vous avez reçus.