SALTO est disponible sur les téléviseurs Hisense disposant du store VIDAA, modèles 2020 et ultérieurs, ou disposant du store d'application Google Play (version 8 et plus). Les dernières générations de téléviseurs Hisense sont équipées du système d'exploitation (ou "OS pour "Operating System") VIDAA, et disposent à ce titre d'un magasin d'application du même nom (le store).
Si vous n'êtes pas encore abonné à SALTO
Souscrire à un nouvel abonnement depuis votre TV HISENSE n’est pas encore possible. Si vous ne possédez pas déjà un abonnement en cours, il vous suffit de vous rendre sur https://www.salto.fr pour créer votre compte, ou souscrire directement sur l’application mobile SALTO depuis l'App Store ou Google Play.
Le système d'exploitation VIDAA
Les dernières générations de téléviseurs Hisense sont équipées du système d'exploitation VIDAA, et disposent à ce titre d'un magasin d'application du même nom. VIDAA est disponible sur les TV HISENSE récentes.
Présentation de VIDAA et liste indicative des modèles compatibles (lien externe)
Installer SALTO sur votre TV avec VIDAA
Pour télécharger SALTO sur votre téléviseur Hisense, rendez-vous simplement sur le Store d'application VIDAA. Dans l’onglet recherche, saisissez “SALTO”, et installez l'application sur votre téléviseur.
Plus de détails sur l'installation des applications sur les téléviseurs Hisense à leur page dédiée VIDAA ou sur leur page d'assistance.
Lier votre compte SALTO à votre Smart TV
Votre compte est créé, l'application est installée, il ne vous reste plus qu'à vous connecter à votre compte SALTO à l'aide de notre fonction d'appairage.
- Lancez l'application SALTO récemment installée sur votre téléviseur
- Cliquez sur “Se connecter". Un code d'appairage s’affiche sur l’écran
- Ouvrez votre compte SALTO sur www.salto.fr depuis un ordinateur ou sur votre application mobile (smartphone ou tablette)
- Allez dans "Mon Compte", puis dans "Gérer mes appareils"
- Entrez le code affiché sur votre écran télé puis cliquez sur "Valider"
Et voilà ! Votre Compte SALTO est désormais accessible depuis l'application sur votre téléviseur, vous pourrez retrouver et visionner tous vos contenus.
Tous les détails sur la connexion par appairage dans notre article dédié : Comment connecter / appairer ma TV à mon compte SALTO.
MA TV n'est pas équipée du store VIDAA
Certains modèles de TV Hisense, notamment parmi les moins récents, ne disposent pas du système d'exploitation VIDAA ni du store Android Google Play Store. L'application SALTO n'est pas disponible sur ces interfaces.
Mais pas d'inquiétude, il existe d'autres solutions !
Vous pouvez en effet utiliser une des nombreuses méthodes pour regarder SALTO sur votre téléviseur : via une box Android TV ou Apple TV, la fonction Chromecast, un câble HDMI...
Retrouvez tous les détails dans notre article dédié.